Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
28 janvier 2010

Est-ce que ce blog vous plait ?

Bonsoir à toutes,

Voilà maintenant 2 semaines que j'ai créé ce blog. J'ai beaucoup de visites parfois même plusieurs fois sur la journée par les mêmes scrappeuses mais très peu de commentaires.  Alors ma question est simple, est-ce que ce blog ne plait pas assez ou faut- il plus de temps ? Je suis un peu découragée.

J'attends avec impatience vos réponses. Merci

p.s : Merci à toutes celles qui m'ont déjà laissé des messages d'encouragement.

Christelle

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je viens de créer un blog<br /> mais j'ai un site depuis 4 ans mais pas beaucoup de commentaire je le fait pour moi et pour mes amies mais je te comprend car les com cela fait plaisir alors je voyage un peut plus sur les blogs je laisse des com et l'adresse de mon site et de mon blog<br /> je te fait pleins de bisous et t'envoie toute mon amitiés<br /> la chouette<br /> http://hobbyalacarte.be<br /> http://arfandesneiges.canalblog.com
D
et bien moi je découvre aujourd'hui alors, je compte bien repasser et te laisser plein de petits mots!!!<br /> Dinou
M
Allez, allez, pas de découragement, moi au début je me suis sentie comme un cosmonaute perdu dans l'espace, il faut le temps de faire connaître son blog, il faut aller mettre des comm à droite et à gauche(Ok, ça prend du temps mais...) et surtout mets des pages qui font le buzz et qui font que les gens aient envie de revenir. Donne-toi à fond et on reviendra. Moi, en tout cas, j'admire ce que j'ai vu chez toi et je t'encourage à pérséverer. A bientôt, promis!
V
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre aujourd'hui ton blog grace au blog de Véro... <br /> Surtout ne te décourage pas... j'ai créé mon blog cet été, et comme toi les commentaires se faisaient rares... mais le nombre de visite impressionnant (enfin à mon p'tit niveau!! lol)... moi non plus je ne laisse pas toujours de commentaires même sur les pages des super douées... qui aime quand même qu'on leur laisse des petits messages...<br /> En tout cas j'aime bien ce que j'ai vu... comme Loïs je trouve que certaines pages manquent de craie ou de décor... mais si tu es comme moi et que tu surfes tu modifieras tes pages les plus anciennes au fur et à mesure!!<br /> Bon scrap à toi
C
bonjour il ne faut pas se décourager au début les commentaires sont rares et au fur et à mesure ils sont de plus en plus nombreux et je pense que quand on laisse des com chez les autres ils viennent aussi en laissr chez toi à bientôt<br /> christine
Visiteurs
Depuis la création 140 482
Publicité
Archives
Publicité