Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
18 mars 2010

CONCOURS - bonnes nouvelles

FELICITATIONS à Véro - 3ème au concours de février !

et Merci à Véro !

Grace à elle, nous les scrappeuses de scrap européen avons enfin une chance de remporter le concours.

En effet, deux concours sur le même thème sont organisés sur le site concours de scrapbooking. (www.concours-de-scrapbooking.com)

Cette fois le scrap européen a sa chance !

Le thème : les fleurs

Actuellement vous pouvez voter pour le concours enfants.

Les 2 enfants de Mamzelle isa et le fils de Valou participent. Encouragez les en votant pour eux, ils le méritent.

Publicité
Commentaires
M
Oké je vais voir aussi et soutenir ses petits génie <br /> <br /> bises marina
M
Merci beaucoup pour soutenir nos p'tits mômes!<br /> Peut-être que maintenant, ça vaudra le coup de participer???
M
Merci beaucoup pour soutenir nos p'tits mômes!<br /> Peut-être que maintenant, ça vaudra le coup de participer???
V
Merci pour eux... j'ai été voté... pour les pages de toutes celles dont j'ai reconnu le pseudo!
S
Merci de l'info, je vais voir de ce pas.<br /> Cé (scrap'cé)
Visiteurs
Depuis la création 140 482
Publicité
Archives
Publicité