Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
21 mai 2010

Pico do Ariero - 3

Photo et mosaïque au programme d'aujourd'hui.

21_MAI_2

21_MAI

Les tampons ont été ajoutés cette semaine. La mosaïque a été découpée à la main car à l'époque où j'ai fait cette page, je ne possédais pas de cutter.

Merci pour vos visites et commentaires qui font vivre ce blog.

Bonne journée, bon week-end de Pentecôte et je vous donne rendez-vous, si vous le voulez bien à mardi

Publicité
Commentaires
S
Très belle page et belle utilisation des nouveaux décors.
J
j'adore les mosaïques...celle ci est très réussie et tes petites baskets sont très mimi hihihi
P
La montagne est joliment mise en valeur par cette page. Une belle réalisation !
S
effectivement très jolie mosaïque.félicitations pour les découpes a la main. et mille fois merci de tes passages sur mon blog...scraptirli
V
superbes photos ! page très réussie !
Visiteurs
Depuis la création 140 492
Publicité
Archives
Publicité