Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
3 juin 2010

Levada des 25 fontaines - 6

Bonjour,

Toujours en randonnée, et oui, pendant 9 km de marche j'ai eu le temps de faire pas mal de photos. Comme je les aime toutes, j'ai aussi fait pas mal de pages, nous en sommes à la moitié.

Cet oiseau doit être habitué aux touristes qui le nourrissent car il se laissait approcher de très près, ce qui est exceptionnel !

Levada_des_25_fontaines_6

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Belle mise en page avec le duo classique, je préfère ça aux photos en rectangle...<br /> bises<br /> AM
P
Je te suis dans cette balade en compagnie du pinson des arbres. Ce n'est pas un oiseau très farouche.
V
quelle jolie page ! très chouette déco !
M
Jolie page et superbe la photo de l'oiseau.
A
Quand on a du talent -comme toi-, ces anciens gabarits rendent très bien. Un grand bravo aussi pour les souches e nn décor. C'est super chouette.<br /> Bonne journée. Arlette
Visiteurs
Depuis la création 140 490
Publicité
Archives
Publicité