Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
22 juillet 2010

Carnaval de Rio - 1

Bonjour,

Me voilà de retour après quelques jours de vacances en Italie, à la Baie de Naples.

Bien que les vacances soient toujours trop courtes, je suis heureuse de vous retrouver et vous remercie pour vos visites et commentaires durant mon absence.

En attendant de développer mes photos et de me lancer dans de nouvelles pages de scrap, voici quelques pages de costumes qui ont été portés au carnaval de Rio.

Ces photos ont été prises lors d'une exposition organisée par un étudiant pour un mémoire de fin d'études. Le propriétaire de ces fabuleux costumes est belge et participe chaque année à ce magnifique carnaval. Il pense être le seul européen à pouvoir monter sur l'un des chars grandioses qui défilent pendant environ 1h30 pour faire un parcours d'environ 9 km. Il faut savoir que ces déguisement coûtent une petites fortune et sont portés une seule fois !

Je ne connais pas le nom donné à ces costumes, j'ai appelé celui-ci : l'insecte

Le_papillon

P1070003

Alors, qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une excellente journée !

Publicité
Commentaires
M
j'ai feuilleté toutes ces belles pages sur le carnaval, que de belles photos, mais la mise en valeur est aussi superbe
P
Je suis allé au carnaval de Venise, de Nice et de Menton. Il ne me reste plus qu'à aller à Rio. On peut toujours rêver!<br /> Tu as bien travaillé pendant mon absence. Bravo. Voilà de jolies pages!
J
tout est magnifique!
N
Une très jolie page aux couleurs resplendissantes.
S
très jolie page aux couleurs "peps"; C'est superbe.<br /> Bises<br /> Cé
Visiteurs
Depuis la création 140 487
Publicité
Archives
Publicité