Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
26 juillet 2010

carnaval de Rio - 3

Bonjour et merci à Laetitia, ma 46 ème abonnée

Voici un superbe costume porté par les femmes plus agées. Ce costumes pèse très très lourd, elles le portent pendant une heures 30 tout en dansant.

Désolée, la photo paraît un  peu sombre mais je n'arrive pas à faire mieux

Rio_1

P1070031

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'ai toujours hâte de vous lire

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
simple mais de toute beauté
M
Hello !<br /> J'aime bcp cette présentation...très originale ! A++
S
Ta page est très chouette et très originale. Tu as bien récréé dans ta déco le côté festif et dynamique du carnaval.
V
superbe !!!! bravo Christelle !
F
J'adore cette page !!
Visiteurs
Depuis la création 140 482
Publicité
Archives
Publicité