Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
16 août 2010

Carnaval de rio - 18

Bonjour,

Je commencerai la semaine par souhaiter la bienvenue à Christelle02 et la remercier pour son abonnement à ma newsletter.

Voici une page SCRAP FACTORY que j'aime beaucoup.

J'aurai pu l'appeler le "Roi Soleil"

carnaval_de_rio_18

Et voici comme demandé dans mes commentaires par " ceanothe "  une photo de plus près du costume de Vendredi

P1070022

et celui d'aujourd'hui

P1060992

Si vous souhaitez voir les photos de chaque costume, je les ai posté avec leur page respective

Je vous souhaite une excellente journée et une très très bonne semaine

Publicité
Commentaires
S
De retour de vacances je découvre tes belles dernières pages du carnaval et je les adore. Celle-ci me plaît particulièrement, elle très lumineuse.
A
Très belle page ! ces costumes sont de toute beauté.<br /> Bises<br /> AM
H
Ces costumes sont superbes et les mises en pages tout autant.<br /> Je me régale!<br /> Amicalement<br /> Hélène
C
Merci de ces détails sur le costume, j'adore.<br /> Céanothe
S
whaou elles sont magnifiques tes photos elles ont été prises dans un musée ???? <br /> <br /> tres tres jolie <br /> bonne journée <br /> Sabri
Visiteurs
Depuis la création 140 487
Publicité
Archives
Publicité