Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
17 août 2010

Carnaval de rio - 19

Bonjour,

Oups ! c'est le jour des excuses !

D'une part, je suis désolée pour celles d'entre-vous qui avez déjà vu la page ci-dessous et laissé de gentils commentaires qui me font toujours très plaisir. J'avais posté cette page pour aujourd'hui mais j'avais fait une erreur dans la date.

D'autre part, je suis abonnée à pas mal de blogs et à chaque publication sur vos blogs, j'essaie de mettre un commentaire car je sais que nous les attendons toutes. Je viens de me rendre compte grâce à Véro que certains d'entre eux ne sont pas enregistrés sur votre blog. Alors je vous prie de m'en excuser, c'est tout à fait involontaire de ma part. N'hésitez pas à m'en faire part si c'est le cas sur votre blog.

Merci de votre compréhension

Voici donc une page Scrap Factory, que j'adore bien que la photo parait très sombres.

Pour répondre à Scrapcé, les ronds blancs et marron sont en sable, sauf les plus petits qui sont eux sont en papier. Les costumes sont essentiellement masculin mais cela s'explique par le fait que le propriétaire qui les a portés lors des carnavals de Rio est un homme

carnaval_de_rio_19

P1070005

Excellente journée !

Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique cette page !
S
Tu nous présentes encore une bien belle page, ta déco est ravissante et très bien réalisée.<br /> Bravo et merci de tes visites régulières et commentaires sur mon blog.<br /> A bientôt.
C
j'ai commis des erreurs analogues, publication du brouillon, textes et photos inversées ...<br /> L'utilisation d'un blog est un exercice difficile.<br /> Je trouve que tu nous offres beaucoup de plaisir à travers tes créations et je t'en remercie.<br /> Bonne journée<br /> Céanothe
A
Que d'imagination pour les décors, c'est superbe et cela fait oublier que la photo paraisse sombre, ce que je n'avais d'ailleurs pas remarqué tellement je trouve cette page vraiment top. Bonne journée. Arlette.<br /> (En principe, tes com. passent bien sur mon blog et je t'en remercie vivement).
C
ils sont magnifiques tous ces costumes et vos pages les mettent bien en valeur j'aime beaucoup<br /> à bientôt<br /> christine
Visiteurs
Depuis la création 140 463
Publicité
Archives
Publicité