Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
21 septembre 2010

Ballade à cheval

Après le ranch, la ballade à cheval, bien sûr !

Nous quittons le ranch pour nous rendre vers le lagon

J'avais d'abord fait cette page-ci. Alors je sais ... les pattes de chien cela n'allait pas... et j'avais pas de sabots !!!

cheveaux_2

Et puis j'ai trouvé ces magnifiques tampons

Alors, qu'en pensez-vous ?

A vos claviers, j'ai hâte de vous lire :)

Excellente journée !

cheveaux_4

Publicité
Commentaires
J
super page avec ces tampons ravissants!
C
Magnifique avec les tampons
S
C'est sûr que les pattes de chien ça n'allait pas. Ceci dit, même si tes tampons chevaux sont jolis je trouvent qu'ils sortent trop du cadre et qu'il sont trop présents sur la page. Bises
C
Très joli.
N
Les deux versions sont très chouette. Pour la première on aurait pu dire que c'était Rantanplan qui passait par là. Cependant, tes tampons sont très beaux!<br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 140 482
Publicité
Archives
Publicité