Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
10 octobre 2010

Salon Créativa

Bonjour,

Merci pour tous vos commentaires concernant ma dernière page. Cette technique je la doit à mon animatrice Christine que je remercie pour sa patience, sa gentillesse et surtout sa fibre artistique.

Je n'ai encore jamais fait de Tuto mais je vais essayer de vous le préparer pour la semaine prochaine, promis.

Jeudi dernier, je suis allée au salon Créativa, c'était super et j'y ai fait plein d'achats. En voici un petit aperçu :

P1090726 P1090730 P1090731

   azza                           easy scrap                easy scrap            

P1090727

       easy scrap 

P1090735 P1090733

  scrap factory(marscaret)      scrap factory (super rond)

P1090728

le classeur easy scrap, très pratique pour y mettre les pages d'un album en cours

J'ai également acheté plein de petites choses ( les nouveaux tampons, gabarits décors, figurines dentelles ...)

J'ai aussi acheté les "Scrap et moi" qui me manquaient. J'ai fait part de ma déception concernant le dernier que l'on vient de recevoir. Certains articles pour moi n'ont rien à faire dans le magazine (le photographe, la pub pour les jeux vidéo nintendo ...) L'animatrice m'a dit d'en informer AZZA via leur site web. Si vous êtes de mon avis, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

En ce qui concerne Scrapflower, j'espère que tu ne m'en voudras pas, tintin, mais je suis venue à ton stand, j'ai beaucoup aimé tes nouveaux gabarits mais je n'avais plus un sou !!!! Promis, la prochaine commande, elle est pour toi !

A demain, bonne soirée !

Publicité
Commentaires
D
Je vois que tu t'es lachée ... moi, je n'ose même plus aller aux salons ... c'est dire !!! Les nouveaux gabarits easyscrap m'ont vraiment l'air pas mal ... j'ai envoyé un mail à la dame et j'attends de ses nouvelles ... je ne vais pas pouvoir résister non plus, je crois !!! ;-)
A
C'est tentant toutes ces belles choses... le prote monnaie souffre!!!<br /> Bises<br /> Anne-Marie
C
Et oui trop dur de ne pas se laisser tenter !!! On est toutes pareilles je crois ! On va donc voir de très belles pages bientôt !
T
Je te pardonne et je t'attends pour la prochaine fois avec impatience<br /> Bisous
D
de beaux achats pour de belles pages a venir. je vais a créativa Toulouse la semaine rochaine et je piaf d'impatience
Visiteurs
Depuis la création 140 487
Publicité
Archives
Publicité