Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
18 octobre 2010

Italie - Sainte-Agatha

Bonjour,

Et oui, je suis bien là, les vacances sont déjà passées et c'est avec vous que je repars en Italie, à la Baie de Naples.

De notre hôtel, à Sainte-Agatha près de Sorrente, la vue était fabuleuse. Face à nous, Sorrente en contre-bas, la mer et le Vésuve !

01___Page_de_Garde

Merci d'être passée par ici, je vous souhaite une excellente journée et une très bonne semaine !

Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup. Ta page est superbe et l'idée du cadre excellente. Bravo<br /> Bizzzzz
S
Superbe page j aime beaucoup et les photos donnent envi de partir au soleil <br /> Bises <br /> Sabri
M
Superbe, j'y cours tout de suite.
N
Superbe page. J'aime beaucoup la déco! Biz
D
Oui c'est une superbe page.....
Visiteurs
Depuis la création 140 463
Publicité
Archives
Publicité