Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
22 octobre 2010

La terrasse privée

Bonjour,

Difficile en ce moment de laisser des commentaires sur les blogs, je ne sais pas ce qui se passe sur canalblog mais je crois que je ne suis pas la seule alors pardonnez-moi, ce n'est que partie remise :)

Aujourd'hui, une page très simple mais je ne voulais pas couper dans les photos

Nous sommes partis en vacances avec un groupe de collègues et amis. Nous occupions 4 chambres et l'une d'entre-elles possédait un superbe terrasse où nous nous réunissions pour prendre un petit verre.

05___terrasse_priv_e

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine et un très bon week-end !

Publicité
Commentaires
D
Très sympa ta page !
D
Cela aurait en effet été dommage de couper dans tes photos. Déco très sympa et de circonstance !!!<br /> Joli souvenir !!! bravo !!!
H
Jolie page toute simple mais qui ne demandait rien de plus!!!. La déco allait de soi!!! Azza a sorti les tampons ou la déco à temps!!!!!!!! <br /> Je vois seulement qu'au niveau de la déco, il n'y avait pas un verre pour tout le monde...... Mais bon!!!!!!MDR <br /> Bizzzzzzzzz
C
OUi en effet il n'y avait rien à couper sur tes photos. Ta déco est réussie. Biz
S
tres belle page simple simple moi je la trouve parfaite <br /> <br /> Bises <br /> Sabri
Visiteurs
Depuis la création 140 487
Publicité
Archives
Publicité