Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
29 novembre 2010

Une journée à la mer

Bonjour,

Merci et bienvenue à Anonyme136579 ma 85ème abonnée !

Aujourd'hui, une petite page qui n'a rien à voir avec mon voyage en Italie, enfin petite, elle fait tout de même 60 x 60

Ma fille, son compagnon Benjamin et Lilou qui a déjà bien grandie !

Lilou_60X060

Trop petite bien sûr pour mettre dans un album :) la voici au mur. Qu'en dites-vous ?

a_la_mer

 

En attendant de vous lire, je vous souhaite une excellente journée !

 

Publicité
Commentaires
D
et ben dis donc elle est superbe cette page maxi ! tu as bien de la mettre dans un cadre !! ça donne super bien !!!
S
c'est une superbe page...et un magnifique format
S
C'est superbe et la chienneest trop mimi !
N
Ta réalisation est fantastique. Superbe cadre!
D
C'est absolument magnifique !!! Les photos sont très belles et tu as su les mettre parfaitement en valeur. Ce cadre doit être une vrai merveille dans ton intérieur !!! Un tout grand bravo !!!
Visiteurs
Depuis la création 140 492
Publicité
Archives
Publicité