Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
30 novembre 2010

Vincent et Pauline

Bonjour,

Pour répondre à vos questions :

- la page 60x60 je ne l'ai pas achetée toute faite. J'ai trouvé dans une papeterie qui vend beaucoup de matériel de bricolage des feuilles de la même épaisseur que nos pages mais plus grandes. Je l'ai découpée au bon format et les chutes seront utilisées pour de la déco dans de futures pages.

- Lilou est bien une golden retriever, elle est née début juin mais ces photos datent d'il y a déjà 1 mois.

Après ma fille, voici mon fils Vincent et sa copine Pauline

Vincent_et_Pauline

Demain, nous reprendrons notre voyage en Italie.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page, j'aime bp !
S
c'est une tres belle page egalement <br /> bises
N
Magnifique page pleine de tendresse. Ta déco est harmonieuse. Qu'ils sont beaux ces tourtereaux!! <br /> Biz
M
Très original ce choix de couleurs, je n'ai jamais essayé et tu as bien réussi à mettre en valeur leurs sentiments. Tu es une vraie speedy gonzalez de la publication de pages, ne t'étonnes pas si on n'arrive pas à suivre côté commentaires! lol!! Amitiés
C
Une bien jolie page toute sobre et pleine de classe...j'adore...Bravo!
Visiteurs
Depuis la création 140 463
Publicité
Archives
Publicité