Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
23 décembre 2010

Cote Amalfitaine - 4

Bonjour,

Pour répondre à Didou, je ne scanne pas mes pages, je les photographie de préférence à la lumière du jour.

Rassurez-vous, la nuit je dors comme vous toutes mais je scrappe en moyenne 3 pages par semaine car j'ai beaucoup de photos qui m'attendent encore pour ce voyage en Italie.J'ai déjà deux autres sujets en suspends et fin janvier je repars en Andalousie.

Si je veux suivre, je n'ai pas le choix mais comme c'est une vraie passion cela m'arrange bien. Pour tout vous dire, je préfère le scrap à la télé et pendant que je scrappe, tous mes petits soucis de la journée s'envolent donc, DU VRAI BONHEUR !

Assez de blabla. Pour aujourd'hui, une page tirette déjà vue de nombreuses fois sur les blogs

Nous sommes toujours le long de cette superbe cote amafitaine

22

22 22

Si vous ne connaissez pas encore "la tirette", voici le tuto :

-          découpez 6 rectangles de 10/14 cm

-          découpez un autre rectangle de 6/12 cm

-          découpez un troisième de 2/30 cm

-          avec le rectangle de 6/12 cm faites un pli tous les 2 cm. Vous avez donc 5 plis en accordéon

-          coller votre premier rectangle 10/14 au centre et au bord du rectangle 6/12

-          ensuite dans chaque pli que vous avez effectué collez les autres rectangles 10/14

-          coller la bandelette 2/30  sur le premier rectangle et sous la photo.

-          Pliez ensuite cette bandelette vers l’arrière

-          Il vous reste à coller vos photos et faires vos décorations et attacher votre tirette à votre page de fond avec 4 rivets (2 de chaque coté)

j'espère que vous comprendrez mon "charabia" si non n'hésitez pas à demander

Bonne journée et merci de votre visite

Publicité
Commentaires
B
Là je ne suis plus du tout je n'ai pas vu ton tuto mais j'ai eu des coupures c'est pour cela que je change d operateur on verra bien superbe page encore la tirette une bien jolie facon de mettre en effet ses photos bis marina
A
très jolie !!!
D
Une superbe page !
P
Sympa tes scraps et merci pour le tuto.
D
C'est toujours un plaisir de voir une page avec tirette surtout quand elle est aussi réussie que la tienne !!! Bravo !!!
Visiteurs
Depuis la création 140 463
Publicité
Archives
Publicité