Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
10 janvier 2011

En bateau - 3 et 4

Bonjour,

Merci à Claudine, "vogue la vie" et "fmecalle" mes nouvelles abonnées ! Si vous possedez un blog, n'hésitez pas à me le communiquer afin que je puisse, moi aussi, voir vos merveilles

Pour aujourd'hui, l'intérieur de ma double page

en_bateau___4

en_bateau___2

en_bateau___3

Une double page simple mais je voulais conserver les photos presque intactes et suis assez satisfaite du résultat.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Votre avis m'intéresse toujours autant :)

Bonne journée

Publicité
Commentaires
J
très sympa cette double page, que de souvenirs!!!
S
tres jolie double page, les photos sont tres jolies et ne méritaient pas d etre coupé <br /> <br /> bises <br /> sabri
N
Quand on veut garder l'entièreté de sa photo, la simplicité il n'y a rien de mieux! Ta double est très chouette!<br /> Biz
S
Très belle mise en page, cet emboitement de photos est très élégant et bien décoré.
H
C'est parfois dificile de découper nos photos. Comme quoi, même avec des photos intactes, on peut réaliser de bons et beaux souvenirs.<br /> Bizz
Visiteurs
Depuis la création 140 487
Publicité
Archives
Publicité