Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
14 juillet 2011

Ravello - 12 - villa Cimbrone

Bonjour,

Tout d'abord, je souhaite une excellente fête nationale à tous nos amis français.

Pour cette mise en page, j'ai utilisé deux pages. Dans la vert foncée, j'ai découpé au cutter suivant le gabarit Délire darianne de Scrapflowers et ai collé les photos entre les deux page en prenant soin de les découper un peu plus grandes que le gabarit

Ravello 14

Qu'en pensez-vous ?

Cette page clôture mon voyage en Italie, j'espère qu'il vous a plu.

En attendant une nouvelle destination, je vous souhaite une excellente journée

Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Composition Magnifique !!
V
tes dernières pages sont trop belles ! bravo Christelle !
C
Très sympa comme page de fin !
P
Une page surprenante! Un très bel album italien. J'ai hâte de voir où tu vas nous emmener maintenant.<br /> Bon dimanche.
A
C'est un gabarit que j'aime beaucoup, les pages sont très belles, comme la tienne<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Visiteurs
Depuis la création 140 482
Publicité
Archives
Publicité