Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
18 septembre 2011

Tanzanie - l'hippopotame

Bonjour,

Comme promis, me revoilà avec de nouvelles pages. Avant de vous faire voyager en Andalouise, je vous propose une double page faite avec des photos appartenant à mon collègue qui a eu la chance cette année de faire un safari en Tanzanie.

Je vous présente donc l'hippopotame

HYPO

la page de gauche

HYPO-2

la page de droite

HYPO-3

et une vue d'ensemble

HYPO-4

Pour info, les taches brunes claires sur le sol, sont les excréments de l'animal et dégagent une odeur nauséabonde que l'on a la chance de ne pas sentir ici :)

J'ai utilisé le "mascaret" de Scrapfactory et un gelly doré

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
D
ta page est magnifique !!!! J'adore !
C
Ta page est trop comique...j'aime beaucoup...trop fun...bravo!
S
Superbe double page. Ta mise en page est fabuleuse. J'adore ce style de travail.
S
Hello Christelle !<br /> Une bien jolie composition, c'est superbe ! <br /> A bientôt <br /> Sabrina
C
Une super double page ... j'aime bcp les traits aussi... Je rêve de faire, un jour un safari :-)<br /> bonne soirée
Visiteurs
Depuis la création 140 482
Publicité
Archives
Publicité