Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
29 octobre 2011

Andalousie - 21

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui, l'une des pages que je prèfère de mon album

Nous sommes à Ronda, jolie ville située à 113 kilomètres de la ville de Malaga. Voici le pont neuf (Puente Nuevo),une des attractions de la ville, avec son précipice impressionnant qui sépare la vieille ville de la partie plus récente. Le pont est une œuvre de 98 mètres de hauteur, construite en pierres et composée de trois arches.

Sur la première page, j'ai utilisé une très grande photo et dans le bas à gauche, j'ai détouré la stelle qui indique "Ronda"et l'ai collée en 3D

022 Ronda

 

 

La page de gauche

 

022-2 Ronda

les photos rondes sont aussi en 3D

Gabarit drapeau de scrapfactory

et la page de droite

022-3 Ronda

 

J'aime énormément cette double^page, j'ai hâte de lire de vos impressions et je vous dis à demain

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
D
super beau ....plusieurs techniques ...plusieurs modèles ....j'aime bp !
C
J'adore ta page de gauche !
J
Très joli composition.
C
c'est superbe j'aime beaucoup la carte coulissante intégrée<br /> christine
H
L'ensemble est superbe. Bravo et tu as raison de l'aimer.<br /> Bizzz
Visiteurs
Depuis la création 140 487
Publicité
Archives
Publicité