Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
30 octobre 2011

Andalousie - 22

Pour ce dimanche, une double page que j'aime aussi beaucoup

En nous promenant à Ronda ...

023 Ronda

La page de gauche,

023 - 2 Ronda

La page de droite,

023-3 Ronda

Gabarit "pétale" d'Easy Scrap

Bon d'accord, je vous l'accorde, pas beaucoup de scrap ! mais les photos sont tellement belles que j'ai voulu les mettre en valeur.

Qu'en dites-vous ?

Merci de votre passage et de votre commentaire

A demain !

Publicité
Commentaires
D
Moi je suis fan ! Ta page est très belle comme ça ....les photos sont vraiment bien mises en valeur ! Bravo !
N
J'aime beaucoup la première page!!!
M
Encore une bien belle page double <br /> trés belles photos bonne semaine <br /> Tiens moi au courant pour novembre car pas inscrit je ne sais plu ce que tu avait dis <br /> Bisous bisous
C
Pas bcp de scrap, c'est d'accord ... mais le scrap c'est avant tout mettre nos photos en valeur !!! Et c'est ce que tu as superbement bien fait, moi j'adore !
M
j'aime bcp cette façon "lègère" d'exploiter ce gabarit pétale que j'adore aussi. quant aux photos grand format, je commence aussi à les utiliser pour commencer un album, par exemple; de très belles photos quiparlent d'elles mêmes... et nous rappellent tant de bons souvenirs ! bisous et continue !
Visiteurs
Depuis la création 140 482
Publicité
Archives
Publicité