Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
3 novembre 2011

Andalousie - 26

Bonjour,

Je commencerai par remercier mes nouvelles abonnées. Si vous possédez un blog, n'hésitez pas à me laisser un message, c'est avec plaisir que je vous rendrai visite !

Vous êtes aujoud'hui 131 ! Je n'en reviens toujours pas. Grand merci à toute pour votre fidélité.

Une page que j'aime beaucoup et une des dernières réalisées avec mon animatrice Christine qui est partie pour la France en mai dernier. Pour celles qui l'ont connue, je suis certaine qu'elle vous manque autant qu'à moi !

On est toujours à Ronda, quelle belle ville !

027 Ronda

la page de gauche

027

la petite écaille en haut à droite et celle de gauche en bas sont en  3D

la page de droite

027

une vue d'ensemble

027

J'ai utilisé le gabarit "écaille" d'Easy Scrap

Merci de votre visite

A demain!

Publicité
Commentaires
J
trop belle et trop originale!!!
M
Moi, en tout cas je m'en souviens très très bien, c'était la denière réalisée chez Christine et... Elle n'est pas encore terminée, du fil à retordre<br /> Tu en as fait une très belle page, comme le reste d'ailleurs. Bravo. DOMINIQUE
N
Oh oui, quel joli travail!!!<br /> Bon week-end!!<br /> Bisous
P
Elle est très belle ta double page.<br /> Merci beaucoup pour ta visite et bon après-midi !
H
Une belle mise en page.Bravo
Visiteurs
Depuis la création 140 492
Publicité
Archives
Publicité