Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
22 décembre 2011

Merci et bonne fin d'année

Bonjour,

Je tiens à vous remercier de votre fidélité sur mon blog et pour tous les petits messages si gentils que vous avez laissés en 2011. J'espère vous retrouver l'année prochaine et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et un très bon début 2012

Je vous donne d'ores et déjà rendez-vous le 3 janvier 2012 pour vous emmener en voyage à Chamonix

Publicité
Commentaires
D
un peu tard mais très très tard mais je te souhaite une très belle année 2012 !
M
Très Bonne Année 2012 à toi et à ta famille ; qu'elle soit faite de Bonheur, Joie, Santé et de toujours d'aussi superbes pages de scrap dont tu as le secret. Amicalement.
M
Coucou christelle et on devait paste retrouverce 3 janvier avec page chamonix <br /> <br /> On fête encore à la ville lol Je te souhaite une exellente année 2012 ette dis au 12 bisous bisous à bientot
S
Très bonne année à toi :-)<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Sabrina
P
Et voilà, une page est tournée, l'année finit, l'année commence. Je ne te souhaite que des bonnes choses pour 2011.<br /> <br /> A bientôt.
Visiteurs
Depuis la création 140 487
Publicité
Archives
Publicité