Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
30 janvier 2012

Chamonix - 8

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir dans les commentaires, 1 ou 2 blogs, les avis sont partagés. Je crois que dans un premier temps, je vais essayer la méthode de Marina un blog pour le scrap et un pour les photos avec un lien sur chaque pour passer de l'un à l'autre. Je vais programmer cela au plus vite. En attendant, une double page de paysages de montagne

  008

Voilà plus d'une heure que j'essaie de poster la double, je rage sur Canalblog !!!!

En plus cette page ne rend vraiment pas bien, elle est beaucoup plus jolie de visu

J'espère que demain cela ira mieux et que je pourrai enfin vous montrer la suite.

 

Bonne fin de soirée

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
très jolie page pour commencer ....:)
M
Un peu palotte est-ce à cause de mon écran... selon tes commentaires elle doit être superbe et je t'en félicite, Bravo
C
Comme ça elle est un peu fade mais je suis certaine qu'en vrai elle est superbe ! Pas facile de donner un bon rendu via nos PC !
F
Elle est chouette ta page !
S
pas évident de prendre les photos comme on voudrait mais c'est très joli !
Visiteurs
Depuis la création 140 482
Publicité
Archives
Publicité