Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
31 janvier 2012

chamonix -9

Bonsoir,

Ma fameuse double page que je devai poster hier, pas moyen d'y arriver non plus aujourd'hui. Apparement, c'est ma photo qui est mal prise. Je vous la ferai partager un autre jour, le temps de recommencer. En attendant, en voici une autre

009

009-2

009-3

Une page largement inspirée du livre de Techno Scrap Sabine - gabarit écaille. Comme d'hab, la craie ne rend pas bien :)

Merci de votre visite et excellente fin de soirée !

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
C
Encore une petite merveille...bravo!
M
Je vois que cette page en a tenté plus d'une...une petite merveille de réalisation.Je ferai voir la mienne un de ces jours....A plus.
N
Magnifique réalisation!
S
TA CONSTRUCTION EST PARFAITE, TRÈS JOLIE PAGE.
Visiteurs
Depuis la création 140 492
Publicité
Archives
Publicité