Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
9 février 2012

Chamonix - 12

Nous sommes toujours en randonnée entre le plan de l'aiguille et Montenvers.
J'aime beaucoup cette page. J'ai intégré un mini album dans ma page avec le gabarit concerto. On ne voit pas très bien le détail des photos mais cela peut vous donner une idée du résultat. Les tampons sont en 3d

 

012

012-2

012-3

Suite à la parution de cette page, j'ai reçu un mail d'azza me demandant de ne pas dévoiler ce style de page pour ne gâcher la surpise de cabana. je m'en excuse mais je n'avais pas connaissance du programme de azza cabana et cette page a été réalisée il y a déjà un bon moment dès la sortie du gabarit concerto donc bien avant la pub de cabana. De plus, l'intégration de l'album dans une page vient de moi donc je trouve tout de même un peu fort le genre de message que j'ai reçu. Si j'avais eu connaissance du programme, c'est bien volontier que j'aurai attendu. Donc, si cette page vous inspire, n'hésitez pas à la copier mais attendez que cabana soit passé pour la poster sur votre blog pour leur laisser la primeur !

Merci de votre visite, commentaire et à bientôt

Publicité
Commentaires
@
Votre page est sublime et là est le principal<br /> <br /> Scrap'amitié
D
elle est très belle ta page et bon zut si tu as eu des idées avant les autres ....
N
Waouhhhhhhhhh! j'adore ce mini-album qui s'intègre intelligemment à ta magnifique page! J'aime beaucoup l'ensemble!
M
Le rendu est superbe et franchement, qui n'a pas déjà intégré un mini dans ce genre dans une page? <br /> <br /> Azza se dévoile tout seule car moi, je connaissais pas le programme du Azza Cabana et je n'ai toujours pas vu leur affiche et maintenant, il n'y a plus de surprise...alors que s'ils ne t'avaient rien dit, je n'y aurai vu que du feu!!<br /> <br /> Bonne continuation, bon scrap et fais-nous encore d'aussi belles pages que toutes tes dernières à Chamonix. Amitiés.
S
Ta composition est superbe. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as tout à fait le droit de publier ce que tu veux, Azza n'a rien inventé il suffit de voir le site et les livres publiés chez Scrap F..
Visiteurs
Depuis la création 140 463
Publicité
Archives
Publicité