Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
7 mars 2012

Chamonix - 21

 
Pour aujourd'hui, Une jolie randonnée et le plaisir de découvrir plus de 80 animaux dans leur milieu naturel et en toute liberté !

21

Une photo qui convenait parfaitement à cette mise en page copiée d'un livre Easy-Scrap. Ici aussi, ma page a été photographiée un peu de travers. j'espère que cela ne vous dérange pas trop mais je manque de temps pour rephotograpier ces pages.

La barrière a été posée en 3D 

J'espère qu'elle vous plait et vous souhaite une excellente fin de semaine.

Publicité
Commentaires
H
Un petit retour en arrière dans mes mails. Ta page est très chouette.
A
très belle page pour une photo unique.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
S
Très joli. La petite barrière avec son décor champêtre me plait bien
M
superbe cette page!!! la déco est top...bravooo.<br /> <br /> Je viens de m'inscrire a ta new letter<br /> <br /> tres bonne journée<br /> <br /> amitié
S
Coucou superbe page aussi celle ci <br /> <br /> Je t ai envoyer en MP ta page recadrée bisous bisous
Visiteurs
Depuis la création 140 492
Publicité
Archives
Publicité