Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
27 mars 2012

Chamonix - 23

Bonjour,

Coucou, me revoilà ! Je ne vous boude pas rassuez-vous mais entre mon travail à temps plein, la petite famille, les pages que je continue a scrapper, il me reste peu de temps pour mon blog.

Merci à mes nouvelles abonnées qui j'espère aimeront ce blog qui n'existe que pour le partage

Assez de bla bla, voici ma page du jour. Nous sommes toujours dans ce magnifique parc où vivent les animaux en toute liberté

23

Merci de votre passage et des commentaires si gentillement laissés. A très bientôt

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
P
Tu n'es peut-être pas très présente mais tu es pardonnée car tu nous montres de bien jolies choses.<br /> <br /> Bonne fin de soirée.
J
Très sympa ce gabarit, il permet de multiples possibilités. J'aime beaucoup ta page
D
Sympa la mise en page !!! Bravo !!!
S
ce gabarit est étonnant! félicitations! c'est une page très réussie! bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 140 463
Publicité
Archives
Publicité