Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
10 avril 2012

chamonix - 28

Bonsoir,

Me voilà enfin, après 5 jours sans me servir de l'ordi, plus de 130 mails ! je viens de passer 1h30 à voir vos jolies pages et vous laisser un petit mot. Je fais de mon mieux mais peux vous assurer que ce n'est pas évident de tout gérer mais je ne vous apprends rien, nous connaissons toutes cela.

Voici donc ma page pour ce soir, dans le parc animalier, un arbre magnifique, je n'ai pu m'enpêcher de la photographier. Pas de découpe originale, simplement une touche de déco. J'ai utiliser "virtuose" d'EASY SCRAP

28

Excellente soirée et si par bonheur vous avez un peu de temps à me consacrer, 'est toujours avec grand plaisir que je vous lis.

A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
D
Très belle utilisation du gabarit en décor de page. C'est une très belle page, bravo !!!
C
Jolie page originale avec belle deco, bravo!
V
quelle jolie page ! bravo!
P
J'aime bien ta déco, elle est toute en légèreté. Bravo. bon vendredi et bon weekend.
Visiteurs
Depuis la création 140 482
Publicité
Archives
Publicité