Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
27 juillet 2012

BIENVENUE

Bienvenue sur ce blog destiné aux passioné(e)s de scrapbooking européen.

Ce blog a été créé pour partager avec vous ma passion.

Si mes réalisations vous intéressent, il suffit de vous abonner en indiquant votre adresse mail, cliquer sur abonner et choisir principalement CHAQUE NOUVEAU MESSAGE et pas seulement la newsletters (que je n'envoie qu'une fois par an). Vous pourrez alors voir toutes mes parutions de pages.

Je vous invite à ne pas faire le choix de l'inscription anonyme, car comme bon nombre d'entre-vous, j'aime savoir qui frappe aujourd'hui à ma porte. sachez que vous serez toutes et tous les bienvenus. Si jusqu'à aujourd'hui, vous étiez abonné(e)s anonymement, sachez que vous devrez vous réinscrire.

Merci de votre compréhension

J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir à le parcourir.

Bonne visite

 

Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que c'est bien plus sympa de savoir qui vient sur nos blogs ...
Visiteurs
Depuis la création 140 487
Publicité
Archives
Publicité