Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
3 août 2012

L'antilope

Bonjour,

Vous avez été nombreux et nombreuses à me soutenir pour mon nouveau job. Cela m'a particulièrement touchée. Ces 3 premiers jours ont été pour moi que du bonheur. J'ai reçu un très bon accueil et le travail (bien que je n'ai vu qu'une petite partie) me plaît beaucoup.

Je reviens vers le scrap, voici l'antilope. Une page qui m'a été inspirée par Floscrap, que je remercie au passage pour toutes ses merveilles.Je l'ai un peu simplifié, je n'ai pas fait les découpe dans l'album :)

antilope

la face intérieure

antilope-2

la face extérieure

antilope-3

je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à la semaine prochaine

Publicité
Commentaires
D
Bravo à toi, c'est une très jolie réalisation!
C
Superbe ! J'adore ce style de page ! Il faudrait que je m'y mette ! Biz
S
Ravie que tout se passe bien dans ton nouveau job, ta page est superbe avec le livret qui est très réussi ! Christelle
M
Beau travail, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapamitiée<br /> <br /> <br /> <br /> Gilda
D
Cette série animalière est très réussie, bravo !!! De très belles pages toutes différentes mais très soignées dans les décors !!!Félicitations et bonne chance dans ton nouveau boulot !!!
Visiteurs
Depuis la création 140 490
Publicité
Archives
Publicité