Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
20 octobre 2013

Le retour

Bonsoir à toutes et à tous,

Après 1 an d'absence sur la blogosphère, me voici de retour.

Pendant cette année sabatique, j'ai beaucoup scrappé et visité vos blogs. Par manque de temps, je ne vous ai pas laissé de commentaire mais mes nombreuses visites prouvent que vos pages sont toujours aussi jolies.

 

 

Je commencerai aujourd'hui par l'album de mariage de ma fille, Maureen.

J'ai utilisé le gabarit azza Mexico avec ses pages prédécoupées. Les photos ont été prises au "Château blanc" d'Olivier Sinic.

Un superbe magasin pour les robes et costumes de marié(e)s et un personnel très professionnel à votre écoute.

La première page

1

 

le verso de la première page

2

la seconde page

3

une vue d'ensemble

6

le recto de la deuxième page (ces photos ont été prises dans l'ancien magsin-rue Nationale à Lille)

4

la 3ème page

5

et enfin une vue d'ensemble

7

Des pages simples, sobres, style "scrapfactory"

J'espère que cela vous a plu comme par le passé et vous souhaite une bonne fin de dimanche et un excellent week.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ces pages multiples sont une pure merveille...de la sobriété, de la classe...j'adore...
M
Heureuse de te voir de retour ... Tes pages sont magnifiques, sobres et chics !!!
P
merci Arlette, c'est vrai que niveau scrap, je n'ai pas chômé :)
S
Chouette te voilà de retour, tu as dû t'entraîner pas mal durant cette année car tes pages sont magnifiques...Un grand bravo et à bientôt, ne nous laisse plus si longtemps "abandonnées".
C
Contente de te retrouver, et avec une magnifique série de pages
Visiteurs
Depuis la création 140 492
Publicité
Archives
Publicité