Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
28 octobre 2013

La boutonnière

Bonsoir,

Désolée pour le problème de la page mais j'ai énormément de mal à télécharger mes photos. Je crois que c'est mon ordi qui bugge.

Voici donc, enfin j'espère, la page du jour. En haut, le papa de la mariée, au centre et en bas le marié et à droite, ma maman, grand-mère de la mariée (80 printemps)

11

Merci è celles qui m'ont laissé un message et bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
J'adore la fleur détourée qui relie les photos...ta page est toute belle...
S
Super jolie page et félicitations à l'élégance de la grand'mère.
A
Très belle page
K
Une bien jolie page et une grand-mère qui ne fait absolument pas son âge !<br /> <br /> Karine
C
Waouh ! Jolie page ! <br /> <br /> 80 ans, ta maman !!! Elle ne les fait pas, dis donc !
Visiteurs
Depuis la création 140 482
Publicité
Archives
Publicité