Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
26 mai 2010

Santana

Située sur la côte nord de l'île de Madère, la petite ville de Santana est à environ 36 km de la capitale de l'île, Funchal. Nichée entre la mer et la montagne, Santana se démarque des autres villes de Madère grâce à ses habitations traditionnelles. On y trouve de petites maisons triangulaires, protégées par des toits pointus en chaume. La plus part de ces maisons ne sont pas accessibles aux touristes, elles sont réellement habitées par les autochtones. Par contre, la ville en possède une qu'elle fait visitée, je vous montrerai demain l'intérieur.

La maison avec la grille est donc privée et son jardin est bien plus grand que l'habitation.

Santana

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, j'aime beaucoup
S
Très jolie page, j'aime beaucoup
P
De jolies photos, un ciel bleu et une belle mise en page.<br /> Bonne nuit.
N
J'aime beaucoup ta mise en page! Bravo<br /> Biz
M
J'adore cette page<br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 140 505
Publicité
Archives
Publicité