Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
7 juin 2010

Levada des 25 fontaines - 10

Nous avons eu le plaisir de pique-niquer devant cette magnifique cascade.

Pour répondre à certaines d'entre-vous, nous aurions aimé nous baigner mais la chute d'eau tombe sur des pierres et il est impossible de faire le plongeon. Cela dit nous avons apprécier de déjeuner dans ce superbe endroit.

Levada_des_25_fontaines_10__1

Je vous souhaite une bonne journée et une excellente semaine

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Christelle <br /> <br /> j'aime bien cette page et j en apprend tout les jours ,je vois d'après les commentaires que vous<br /> n êtes pas toujours satisfaite de vos créations et pour moi qui débute je m en rend bien compte ..une page nous plait terminée et le lendemain on aurait fait ceci où cela de différents .<br /> C'est vrai qu'il y à tellement de possibilités et couleurs une page peut être pareille et tellement différente en fonction de nos choix de départ .<br /> Bonne journée <br /> Marina
N
Encore une très belle mosaïque. Et c'est encore mieux avec de la déco!<br /> Biz
M
C'est une page qui est ravissante et rafraichissante.
P
Une belle présentation une fois de plus ! Bravo !
V
même avis que Tinou ! Cette page est trop belle ! bravo !
Visiteurs
Depuis la création 140 505
Publicité
Archives
Publicité