Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
30 juin 2010

Le marché aux fruits et légumes

Un très beau marché de fruits et légumes dans le centre de Funchal.

Si l'un ou l'une d'entre vous connait le nom de ce fruit allonger et vert qui ressemble un peu à une banane, cela m'intéresse. j'en ai complètement oublié le nom

March__aux_l_gumes

Dès aujourd'hui, je serai absente de vos blogs pour une bonne dizaine de jours. je vous poste en attendant les dernières pages de mon voyage à Madère.

Vous êtes 3 à vous être désabonner et je peux comprendre que mes pages sont beaucoup moins attrayantes mais PROMIS dès mon retour, je vous présenterai des pages plus récentes qui je crois et j'espère vous plairont d'avantage. 

A très bientôt

Bisous

Christelle

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta visite sur mon blog. Je vois que tu as fait des beaux voyages. J'adore cette page toute colorée!<br /> Stéphanie
C
Je la trouve très belle cette page ! bravo
M
Ne t'inquiète pas, le nombre d'abonnés n'a rien à voir avec l'opinion qu'on a de ton blog. Moi, je dois être abonnée à 5 blog max, (pas chez toi) et ça ne m'empêche pas de passer le plus souvent possible. J'ai des problème de messagerie et d'ailleurs je vais sûrement me désabonner car rien ne va plus. <br /> A bientôt pour de nouvelles mises en pages et de belles photos d'autres coins du monde. Bonnes vacances.
M
BONJOUR CHRISTELLE <br /> <br /> Chose promise chose du , je confirme c'est bien le fruit du philodendron<br /> Je l'ai trouvé sur Wiképia en cherchant un moment<br /> quand meme<br /> <br /> Bisous à bientot Marina
F
Très belle page ,haute en couleurs !!
Visiteurs
Depuis la création 140 505
Publicité
Archives
Publicité