Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
28 juillet 2010

Carnaval de rio - 5

Voici un costume que j'aime particulièrement, tout comme ma page.

Elle ne rend pas aussi bien à l'écran qu'en réel.

En fait, j'ai utilisé une page de couleur crème dans laquelle j'ai découpé au cutter. J'ai ensuite collé cette page sur une page marron et mis ma photo en 3D. Pour le reste, vous vous en doutez, de la craie marron et jaune et des chutes de photos découpés et le tour est joué.

Dites-moi..... Cela vous plait ?

l_indien

P1070013

la photo de pus prêt :

l_indien_2

Petite précision sur la page d'hier et d'avant hier,

Il s'agit de BAIANAS :

l'ala (le groupe) de baianas est constitué de femmes de plus de 45 ans, qui doivent être au moins au nombre de 70. Si leurs costumes ne doivent pas nécessairement renvoyer au thème de l'année, elles doivent impérativement porter des jupes longues. Leur costume est en effet celui des natives de Bahia, état du nord-est brésilien. leurs somptueux atours, créés aux frais de l'école de samba, peuvent peser jusqu'à 15 kilos. Aussi, pendant la majeure partie du défilé, les Baianas se contentent d'une sorte de pas cadencé au rythme de la samba. Cependant, sur certains refrains, elles se mettent à tourner sur elles-mêmes comme des toupies.

Bonne journée et à demain... si vous le voulez bien !

Quel spectacle se doit être !

Publicité
Commentaires
S
tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres !!!<br /> quel talent !
J
que c'est original et on en prend plein les yeux c'est magnifique!!! que de découpes mais quel résultat!!!
C
Mise en page éclatante de couleurs !
F
Très originale ta page !Bravo !!
S
C'est une page magnifique ! <br /> Les couleurs sautent au yeux, j'adore !<br /> A bientôt <br /> Sabrina
Visiteurs
Depuis la création 140 492
Publicité
Archives
Publicité