Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
19 août 2010

Carnaval de Rio - 21

Bonjour,

Nous voici arriver à la fin de cet album consacré au costumes du Carnaval de Rio.

carnaval_de_rio_21

P1070020

J'espère que vous avez eu autant de plaisir à regarder ces pages que moi à les réaliser.

Je vais mettre ce blog en pause jusqu'au 2 septembre où je vous présenterai mon album de Tunisie (Djerba).

Toutefois, je reste présente sur vos blogs et espère vous retrouver sur le mien à la rentrée.

Bonne fin de vacances à celles et ceux qui le sont toujours et bon courage pour les autres.

A très vite

Christelle

Publicité
Commentaires
M
Ton album est magnifique il nous fait découvrir tout ces beaux costumes
F
Superbe page ,les couleurs sont magnifiques !
C
De tres belles pages !!! elles donnent toutes envie de partir !!! encore bravo vraiment magnifique , toutes plus belles les unes que les autres !!!!<br /> Amitié<br /> Cricri
N
Quelle classe cette page !!!
M
Trés jolie dernière page ,c'est vrai que ton album est super beau ...<br /> Un de plus et que du bonheur à chaque fois les commentaires sont trés encourageant et trés beau et sincères on le ressent bien .ils doivent te faire trés plaisir, je m'en doute .J'éspère en avoir autant et d'aussi beaux plus tard quand mes dons se développeront lol mais on n'en ai pas encore là.Par contre toi bien et encore toutes mes félicitations tu serais une animatrice super .j'ai déjà tant appris avec toi ENCORE UN GRAND MERCI CHRISTELLE
Visiteurs
Depuis la création 140 505
Publicité
Archives
Publicité