Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
29 septembre 2010

Caméléon

Sur le marché, nous avons rencontré une petite bébête qui a eu aussi peur que moi.

Ce petit caméléon était posé sur mon mari et n'a pas bougé. Je me suis dit génial, moi qui ne suis pas trop franche, je vais le faire mettre sur moi pour une photo. A peine posé, il a grimpé à une vitesse grand V dans mon décolleté. J'ai bien ri, mais j'ai surtout eu très peur  :)

Cette page est toute simple, mais de temps en temps, il en faut bien !

cam_l_on

Excellente journée !

Publicité
Commentaires
D
une très belle page !
H
J'ai vu les nouveautés Azza. C'est trop beau. J'ai hâte de les avoir. Mais où vont-ils s'arrêter?<br /> Bisous
S
Oh la blague ! Quel coquin ce caméléon ;-) Une belle page pleine d'un souvenir inoubliable.
J
trop mimi ce caméléon qui s'était mis au chaud dans ton décolleté hihihi très jolie mise en page encore...
N
Très jolie !
Visiteurs
Depuis la création 140 505
Publicité
Archives
Publicité