Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
8 novembre 2010

Descente vers Sorrente - 6

Bonjour,

Je commencerai la semaine par remercier mes 2 nouvelles abonnées !

Après ces quelques jours de vacances, nous continuons notre descente vers Sorrente.

L'Italie est le pays des fruits et à la baie de Naples a sa spécialité : le citron.

Voici la première d'une double page :

11__descente_vers_Sorrente

Merci de votre visite et si vous avez une petite minute, dites-moi ce que vous en pensez :)

Excellente journée !

Publicité
Commentaires
C
Très très jolie ! je vais vite voir la suite car je suis en retard sur les blogs !!!!
S
Une 1ère page qui nous met à la bouche. Elle est ravissante.
S
Magnifique<br /> Bisous <br /> Sabri
N
Ca démarre fort!!!! Très belle page; la déco est très harmonieuse!<br /> Biz
P
On voit comment elle s'ouvre mais on ne peut deviner ce qu'il y a à l'intérieur.<br /> La suite demain?
Visiteurs
Depuis la création 140 492
Publicité
Archives
Publicité