Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
3 janvier 2011

En bateau

Bonjour,

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour toutes et tous et nous voilà reparti(e)s pour une année pleine de bonheur de joie, de santé et riche en scrap !

Cette année, j'ai décidé de lever le pied dans les publications de pages. Je ne posterai plus tous les jours donc si vous ne voulez rien rater, il suffit de vous abonner si ce n'est déjà fait

Nous continuons notre promenade le long de la côte amalfitaine

En_bateau

Je vous souhaite une excellente journée et une bonne semaine !

Publicité
Commentaires
J
c'est superrrrrbe!!!
S
Bonne année ! Tout plein de bonnes choses.<br /> Très belle mise en page, très originale qui donne de la profondeur à tes superbes photos.
S
Bonne année Christelle !<br /> Encore une bien jolie page, j'adore les trais bleus qui forment ton décor <br /> A bientôt <br /> Sabrina
S
c'est une superbe mise en page <br /> <br /> j ai hate de voir la suite <br /> bises
P
Tu as bien commencé l'année, dis donc et on peut dire que tu nous mènes pas en bateau. LOL<br /> 2 très jolies pages<br /> Bon weekend
Visiteurs
Depuis la création 140 497
Publicité
Archives
Publicité