Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
27 juin 2011

Pompéï - 16

Coucou, me revoilou :)

Après un petit break, je suis de retour et en pleine forme. Je tiens tout d'abord à remercier et à souhaiter la bienvenue sur mon blog à mes dernier(ère)s abonné(e)s. J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir à parcourir mes pages.

Nous continuons notre voyage pour l'Italie à Pompéï

pompéï 7

Merci de votre fidélité, bonne journée et excellente semaine

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
S
Magnifique mise en page et décor très astucieux. J'aime bcq.
S
c'est tout simplement superbe. J'adore ce petit décor de cordelette enroulée (enfin je pense que c'est ça ?). Vraiment très joli
F
Ta page est magnifique et la déco avec ce vert ...j'adore !Bravo !!
A
Contente de te retrouver, une très jolie page pour ton retour, ce gab.igloo est super et ta déco encore plus belle. Bravo Christelle. Bisous
Visiteurs
Depuis la création 140 497
Publicité
Archives
Publicité