Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
14 février 2012

Chamonix-14

Bonjour,

Je remercie et souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées. Vous êtes aujourd'hui 143 ! merci à toutes et à tous.

Aujourd'hui, une page copiée sur un blog mais désolée, je ne sais plus qui. Si vous vous reconnaissez faites le moi savoir, c'est avec plaisir que j'indiquerai votre nom et votre blog.

Il s'agit d'une page réalisée avec le gabarit kit AZZA "Respire". Les photos représentent un petit lac, juste au pied de l'aiguille du midi

14

Excellente journée !

 

Publicité
Commentaires
D
une très belle page !
N
Très belle page!
S
Beaucoup de retard à rattraper pour moi. Tes dernières pages sont très belles. Bravo.
H
Quand les photos le permettent, c'est super! Tu as fait une très jolie mise en page. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
C
un gabarit que je n'ai plus utilisé depuis un certain temps ... mais tu me donnes envie de le ressortir ! Ta page est très belle!
Visiteurs
Depuis la création 140 497
Publicité
Archives
Publicité