Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
22 juillet 2012

L'éléphant - 2

Et oui ... j'aime l'éléphant, je lui ai consacré une autre page et une double en plus. Les photos sont tellement belles que je n'ai pas résisté

La page de garde :

vous remarquerez un petit défaut, la ligne supérieure n'est pas parralèle aux autre :) mais bon c'est pas trop grave

J'ai utlisé le gabarit "Vienne-Pékin" de Azza

5 l'éléphant

Poue l'intérieur, j'ai utilisé un des shémas de SCRAPFACTORY, et oui, j'aime toutes les marques :)

Voici la page de gauche

5

La page de droite

5

et une vue d'ensemble

5

Alors, qu'est-ce que vous en dites ? cela vous plait ? en tout cas, j'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser même s'il y a un petit défaut :)

A bientôt pour une autre page

 

Publicité
Commentaires
D
de très belles pages !
M
Eh bien .... elle est déchaînée la Ma Da Me ! une chance que tu avais moins de temps car ma boîte courriel serait envahie lolll et oui 11 publications toutes plus ravissante les une des autres mais moi aussi je dois avouer que celle des éléphants est ma préféré avec ces 2 imposantes têtes sur la couverture une idéé génial pour les grands formats, tout simplement WOW Manon du Québec
M
ne jamais attirer l'attention d'abord sur le défaut ! peu de personnes l'auraient vu de toutes façons et c'est une bien belle mise en page. Et de belles photos à travailler avec sûrement bcp de plaisir. Continue...
G
Tu aimes les éléphants et eux ils aimeraient certainement tes splendides pages !
F
Une bien jolie réalisation !!
Visiteurs
Depuis la création 140 497
Publicité
Archives
Publicité