Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
28 décembre 2014

coucou, me revoilà !

Bonjour,

Après plus d'une année, me voici de retour. 

Ma vie a quelque peu évolué depuis mes dernières publications.

En effet, j'ai changé de travail mais surtout, pour ma plus grande joie,  je suis devenue grand-mère d'un petit Noah.

C'est donc naturellement que j'ai repris de plus belle le scrap (je n'ai vraiement jamais cessé d'en faire) mais j'ai surtout j'ai eu envie de partager à nouveau avec vous ma passion.

Si vous souhaitez toujours me suivre, venez me rejoindre sur mon nouveau blog http://mimascrap62.canalblog.com

Au plaisir de vous y retrouver.

Christelle

Publicité
Commentaires
S
Un plaisir de te retrouver. Bonne année ! et je vais aller voir ce nouveau blog
C
Avec plaisir ! Félicitations Mamie !
Visiteurs
Depuis la création 140 497
Publicité
Archives
Publicité