Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
1 mars 2010

VOTER POUR ELLE

Bonsoir,

Véro participe pour la première fois à un concours.

Allez donc voter pour elle en passant par le lien ci-dessous, elle le mérite bien. Merci pour elle (attention, il y plusieurs Véro - sa page est blanche et il y a une rose sur la table)

Il faut voter pour trois scrappeuses, vous pouvez aussi voter pour Valou, Lois et peut-être d'autres que je n'ai pas reconnues

Bonne chance à toutes les scrappeuses "européennes"

http://www.concours-de-scrapbooking.com/galleries.php?numconcours=2&limite=36

Publicité
Commentaires
C
Vote fait !!!
C
Non Marina, je n'ai pas participé à ce concours et merci beaucoup d'avoir voté pour elle(s)
M
Voila christelle c'est fait j ai voter tu ne participai pas toi,,,,, je ne t ai pas trouvé <br /> Mais de beaux travaux vu et difficile de choisir Bravo à toute<br /> <br /> Bisous marina
V
merci beaucoup Christelle ! c'est super gentil de ta part ! ;-) bonne journée
L
j'ai été voter
Visiteurs
Depuis la création 140 505
Publicité
Archives
Publicité