Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
30 mars 2010

Mon premier concours

Bonjour,

Voilà, je me suis lancée et me suis inscrite à mon premier concours de scrap.

Merci de me soutenir en votant pour ma page (si celle-ci vous plait bien sûr) pour la préselection ainsi que pour les autres scrappeuses : So scrap, valouscrap, véro, christinescrap, nanou, mamazelle Ysa, manou, zia et celles que je n'ai pas reconnues. Vous devez voter pour 3 pages.

Voici le lien : 

http://www.concours-de-scrapbooking.com/galleries.php?numconcours=4&limite=18

Merci et bonne chance à toutes

Bonne journée

Publicité
Commentaires
D
bravo j'adore...
S
Bonne chance, je vais vite voir ta page... Je participe également sous le pseudo : Sophie Myscrap ;-)<br /> @+<br /> Sophie
M
Bonne chance pour le concours, j'ai trouvé ta page très jolie.
Visiteurs
Depuis la création 140 505
Publicité
Archives
Publicité