Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
15 juillet 2010

CONCOURS

Bonjour,

Me voilà revenue de vacances avec plein de jolies photos à scraper, mais il me faudra un peu de temps, je n'ai pas lésiné sur la quantité.

En attendant, je vous propose de participer à un petit concours très sympa et amusant proposé par Carry.

CONCOURS DE SCRAPBOOKING 

Blog : http//:chezcarry.com

A gagner un lot AZZA de 20 €

Pour ma part, je reprendrai mon blog en main après le 21 juillet

A bientôt et bonne vacances à celles qui vont seulement en profiter.

Bisous

Christelle

Publicité
Commentaires
A
bonne vacances, moi j'en suis revenu hier ! et plein de photos en réserve pour passer l'hiver au chaud !
S
Ce challenge de carry est en effet très sympa. Bonnes vacances. Bises
A
Bonnes vacances et à bientôt. Arlette
T
C'est fait pour moi !!!!<br /> Bizzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 140 492
Publicité
Archives
Publicité