Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
9 juin 2010

Levada des 25 fontaines - 12

Enfin, nous arrivons à la fin de nos 9 kms de randonnée. Comme vous pouvez le constater, nous sommes très fatigués mais heureux d'avoir vu cette nature dans toute sa spendeur.

J'espère que vous avez aimé cette randonnée, n'hésitez pas a me laisser vos impressions. C'est toujours un réel plaisir pour moi que de vous lire.

Levada_des_25_fontaines_11

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Une bien belle randonnée qui laisse de bon souvenirs et de belles photos !
A
J'aime bien cette mise en page même s'il est difficile de caser les photos...<br /> @+<br /> AM
M
J'ai adoré cette promenade parmi les lévadas.
J
j'adore ce gabarit et ta page est super, un assortiment de randonneurs et de nature c'est parfait!
V
très jolie page ! Bravo Christelle!
Visiteurs
Depuis la création 140 505
Publicité
Archives
Publicité