Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
3 septembre 2010

DJERBA - Menzel

Bonjour,

Comme promis, voici mon album de Tunisie (Djerba). Nous logions dans l'hôtel Elmouradi Djerba-Mezel. Nous avions choisis non pas l'hôtel mais les menzels. Il s'agit qu'un groupe d'une dizaine de petit studio avec terrasse privée. C'était super !

Cette page représente l'un de ces menzels

page_de_garde

au centre est découpée une fenêtre laissant apparaître une autre photo

page_de_garde___2

et de part et d'autre une petite photo

à gauche : page_de_garde___3  et à droite page_de_garde___4

Merci de vos regards sur ce blog ou de vos commentaires que vous voudrez bien me laisser et qui sont de plus en plus nombreux.

Je vous souhaite une excellente journée et un très bon week-end ensoleillé

Publicité
Commentaires
C
Ta page est super jolie ! Bravo.
F
Très ,très jolie composition pour cet album très prometteur !
S
oooo superbe composition <br /> bravo Christine <br /> <br /> Scrap bis <br /> Sabri
S
j'adore ton travail et bien entendu le rendu magnifique chapeau c'est magnifique , merci de nous faire rêver a travers tes voyages et photos et mise en pages extraordinares, amicalement soizic
C
page très originale j'aime beaucoup cette idée de découpage<br /> à bientôt<br /> christine
Visiteurs
Depuis la création 140 505
Publicité
Archives
Publicité