Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
6 septembre 2010

Menzel - 2

Bonjour,

Merci à mes 4 dernières abonnées, elles se reconnaîtrons, j'en suis maintenant à 69 en à peine 6 mois d'existence, je n'en reviens toujours pas

Merci aussi pour vos commentaires, de plus en plus nombreux, ils me vont droit au coeur

Pour aujourd'hui, une page plus simple inspirée par la couverture du dernier "Scrap et moi"

La_terrasse

Je vous souhaite une bonne journée et une excellente semaine !

Publicité
Commentaires
H
Une superbe page tout en douceur. Bravo
N
De très belles photos, belles couleurs donc le résultat est une page FABULEUSE!<br /> Biz
C
De très jolies couleurs pour une belle page !
S
un seul mot <br /> <br /> <br /> ma-gni-fi-que<br /> <br /> Bisous<br /> Sabri
S
Superbe, tu nous présentes une belle composition avec ce gabarit baroque. Bravo !
Visiteurs
Depuis la création 140 492
Publicité
Archives
Publicité